jeudi 2 avril 2015

CD de Johanne Drouin « Couleurs Vintage » disponible chez Archambault!

Bonjour à vous chers collègues,

C’est avec une grande fierté que je souhaite vous partager que depuis hier, soit le 1er avril 2015 et non ce n’était pas un poisson d’avril c’est vraiment vrai, mon album est maintenant accessible chez Archambault Sherbrooke.

C’est une très belle vitrine pour moi suite à mon lancement, car je souhaite le faire découvrir davantage. Il est présenté dans la section nouveauté à l’entrée et aussi la section jazz sous mon nom et entouré des grands du jazz.

Dans les prochaines semaines, j’aurai possiblement l’occasion de faire une courte prestation « live » sur place un soir à déterminer afin de promouvoir le produit. Je vous ferai savoir pour les intéressés.

Merci de faire circuler l’information et merci à ceux et celles qui m’ont encouragé.


Johanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire