jeudi 16 décembre 2021

Jeux de mots pour vous divertir

Je m'acier ou je métal. Que fer? Étain et d'or!

L'oiseau vole et le voleur aussi. Mais la différence entre les deux est que l'oiseau fait son nid et le voleur nie son fait.

Mon cordonnier me dit qu'il n'est pas curieux et pourtant il semelle de tout!

Arrêtons d'être des copies qu'on forme.

L'humanité aurait besoin d'une bonne Terre Happy!

Je ne mange jamais des pâtes alphabet, j'ai trop peur d'avoir des mots d'estomac.

Régime : le bon poids c'est quand on s'en balance!

C'est l'histoire d'un bûcheron Why. Why aime scier!

La vie des uns ne devrait pas être jugée par l'avis des autres.

Les perdants de la loterie appartiennent tous au même groupe sans gain.

Ne pas confondre trois soupes et tripotages.

Tousse pour un, grippe pour tous!

Source : https://www.pinterest.fr/pistrethierry/jeux-de-mots-laids-ou-pas/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire