jeudi 7 novembre 2013

Retour sur les portes ouvertes 2013

Comme la journée Portes ouvertes étant maintenant chose du passé, je tiens à vous faire un petit retour comme à chaque année. J’ai aussi reçu quelques photos des différents pavillons, merci beaucoup pour cette initiative, c’est plaisant d’avoir un visuel!

J’ai apprécié votre collaboration et l’implication que vous avez mise avec vos élèves dans la préparation de la journée. J’en suis très reconnaissante et je souhaite que vous transmettiez mes remerciements à vos élèves et davantage à ceux et celles qui se sont portés volontaire pour l’accueil dans tous les pavillons et les élèves qui ont joué le rôle de guide pour s’assurer de bien diriger les visiteurs.
Parlant de visiteurs, nous avons eu au total, tous les pavillons confondus, approximativement 1940 visiteurs lors de la journée. C’est encore une belle réussite! Selon certains commentaires reçus, les visiteurs démontraient plus d’intérêt, il y avait des questions plus pertinentes.
La journée portes ouvertes peut être pour certains une activité d’éveil, une façon d’explorer les métiers accessibles à notre Centre. Elle peut aussi être une occasion de valider un choix professionnel et pour moi, si la visite a permis tout cela, l’objectif est atteint!
Un gros merci à mon équipe habituelle, incluant Noël Morin, pour toute la planification de la logistique et sa grande disponibilité.

Un merci également au personnel des cafétérias pour nous avoir préparé une bonne collation en après-midi, c’est très apprécié!
Voici quelques photos de l’événement.

Johanne Drouin
Responsable des Portes ouvertes

Pavillon central
Pavillon des techniques industrielles
 
Pavillon du Vieux-Sherbrooke


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire