mercredi 6 novembre 2013

Défi Movember lancé par François Talon

Bonjour,

Comme l'an dernier, durant le mois de novembre, je participe au « Movember » avec mes élèves en me laissant pousser la moustache.

Le but de cette activité est d'amasser des sous pour le cancer de la prostate et les maladies masculines en se laissant pousser la moustache.

Moi, et quelques élèves d’électromécanique, avons créé une équipe et nous sommes inscrits sur le site internet : http://ca.movember.com/fr/

Pour nous voir ou pour faire un don à notre équipe : http://ca.movember.com/fr/team/1218097

Vous pouvez former une équipe et faire compétition à mon équipe en vous inscrivant sur le site internet.

L’an passée mon équipe a amassé 186,00 $, nous espérons battre ce montant cette année.

Merci de nous encourager !
 

François Talon
Enseignant en électromécanique
Pavillon des techniques industrielles
819-822-5508 poste 17159
talonf@csrs.qc.ca

 

1 commentaire:

  1. Annick Carrière8 novembre 2013 à 16:20

    J'ai eu ouï-dire qu'on a des MO's au Pavillon du Vieux-Sherbrooke. Plus précisément en Cuisine...

    RépondreSupprimer