jeudi 4 avril 2019

Citations d'enfant

Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie?

La vie devait être triste avec nos grands-parents, ils vivaient en noir et blanc. Je l'ai vu sur les photos de grand-mère...

Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher?

Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu'ils sont de la même grandeur.

Maman, comment je m’appelais quand j’étais un bébé?

Quand Caillou sera grand, est-ce qu’il s’appellera Pierre? 

J’ai une piqûre de moustiquaire! 

Mes jambes sont essoufflées de marcher.

Le lait pousse dans la vache.

Papa, je ne sais plus comment sentir quand mon nez est bloqué.

Maman, pourquoi les guimauves ne sont pas mauves?

Maman réveille-toi; le soleil ne fait plus dodo.

Jessica, 4 ans, demande à sa mère : « C'est quoi Paris? » Sa mère lui répond : « C'est un endroit! » La petite réplique : « C'est quoi l'envers?

Où est-ce qu'on achète des sous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire