jeudi 12 avril 2018

DÉFI TÊTES RASÉES LEUCAN - Éric Desjardins, enseignant


Bonjour à vous,

Dernièrement, j’ai eu la visite d’une personne qui m’annonça qu’elle voulait faire le DÉFI TÊTES RASÉES. Elle m’a dit qu’avec ses cheveux, ils étaient capables de faire des perruques pour les enfants malades et qu’avec l’argent amassé, ils pourraient peut-être guérir ces enfants. Disons que j’ai été touché par sa bienveillance, sa générosité de prendre un temps pour eux. Je lui ai dit, ‘’ si toi, tu prends ce défi, je le relève avec toi ‘’.

Cette personne, c’est Emerik, un jeune garçon de 7 ans, le plus jeune des enfants de l’une de mes filles, Audrey-Anne.

Si vous voulez donner pour l’équipe de Emerik, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous, qui vous amènera sur le site de Leucan, et c’est moi le capitaine. Ou encore, si vous me voyez, le gars avec une toque, toque encore de ce monde jusqu’au 27 mai, il prend les chèques ou l’argent comptant et vous fera remplir une feuille pour votre déduction fiscale.

S’il vous plaît, donnez généreusement, pour cette cause et pour ma toque, snif, snif.

Bravo Emerik !!

Merci à l’avance



 Source : Éric Desjardins, enseignant charpenterie-menuiserie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire