jeudi 22 janvier 2015

Réflexions d'enfant

Quand maman est fatiguéepourquoi c'est moi qui doit aller se coucher?

Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu’ils sont de la même grandeur.

Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups. »

Ne dis pas à quelqu’un que tu l’aimes pour changer d’avis par la suite. L’amour, ça n’est pas comme choisir le film que l’on a envie de voir.

Je ne peux pas lire l’heure, les chiffres changent tout le temps.

Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie

Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat?

Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur?

de Paroles d’enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire